Machine de découpe fibre laser à double usage pour feuilles et tubes


La nouvelle machine de découpe laser à plat à fibre pour  tube métallique est une découpeuse laser CNC d'entrée de gamme idéale pour traiter des matériaux plans et différents types de tuyaux dans tel avec force,. Il a beaucoup des avantages:          
-Grande capacité et efficacité du traitement et de coupe puissantes. 

-utilisation facile et une maintenance simple,             
-économisant considérablement l'espace au sol et améliorant.

Tête de découpe fibre laser Raytools originale 3KW

Cette tête laser Raytools est principalement destinée à une puissance laser de 1000W à 3000W. prenant en charge différentes puissances laser sur le marché, telles que IPG, SPI, Raycus… etc.

 La tête de mise au point automatique améliore considérablement l'efficacité de perçage sur une plaque épaisse. Si votre travail de coupe comporte de nombreuses plaques d'acier au carbone épaisses, la tête de coupe à mise au point automatique permettra d'économiser au moins 50% de temps de perçage.

Poste Générateur  Fibre Laser Raycus

Raycus fibre laser source, dispose d'une équipe de R & D et de production efficace et professionnelle.

Les lasers ont une efficacité de conversion électro-optique plus élevée, une qualité optique plus élevée et plus stable, assurent un effet de coupe plus stable et plus sophistiqué dans la coupe de tôles épaisses.

Cette série de lasers s'applique à de nombreux scénarios d'application, avec une couture étroite de la feuille coupée et une section brillante. 

Portique en aluminium de aviation

Il est fabriqué selon les normes aérospatiales et formé de 4300 tonnes de moulage par extrusion sous presse, poids léger, haute résistance, aucune déformation. Moulée et encadrée par un moule en acier intégré et une technologie de moulage sous pression, la traverse légère permet à l'équipement une vitesse de fonctionnement élevée, améliorant ainsi l'efficacité du traitement.

Structure de Table

La table de la machine de découpe à fibre laser adopte une structure rigide et robuste de haute qualité, qui augmente la stabilité des rails de guidage afin d'éviter efficacement la déformation du cadre.

La durée de vie peut aller jusqu'à 25 ans






Axe rotatif automatique pour matériaux tubulaires

cette machine adopte une conception d'un axe rotatif automatique. Il s'agit d'un découpeur laser de feuilles et de tubes à double usage Pour la coupe de tuyaux ronds et de tubes carrés métalliques. C'est le meilleur choix pour la coupe du métal


Servomoteur Japonais                -YASKAWA-

Vitesse plus rapide avec retour de signal, réalise l'accélération et la décélération à grande vitesse et a une réponse rapide. Faible chaleur, faible bruit, haute vitesse et haute précision. Forte capacité anti-interférence et forte capacité anti-surcharge., supprimer ou déplacer des colonnes, sélectionnez la colonne et utilisez les icônes du haut pour effectuer votre action.

Travaux réalisés par la Machine de découpe Fibre Laser avec rotary  

New Arrival

New Arrival

New Arrival